Don d'ovules
Le don d'ovules est un système reproducteur réalisé à la suite de la fécondation des ovules d'une femme différente et du sperme de son partenaire, ce qui prouve la fertilité des femmes qui ont perdu leur capacité d'ovaire ou qui sont entrées dans la ménopause. Les femmes qui sont incapables d'accomplir la fonction d'ovulation malgré leur santé peuvent avoir des enfants avec cette méthode connue sous le nom de don d'ovules.
Le don d'ovules est généralement effectué de la même manière que la FIV. La principale différence entre ces deux procédures est que les ovules utilisés pour créer l'embryon sont utilisés comme donneurs dans le processus de FIV.
Il y a certaines caractéristiques de base que les donneurs d'ovules devraient avoir en général. Ce sont les suivants. Quelles devraient être les caractéristiques de la donneuse d'ovules ?
Lors de la sélection des donneuses pour le don d'ovules, diverses caractéristiques physiques des patientes telles que la couleur de la peau, la couleur des cheveux et la couleur des yeux doivent également être appréciées par le couple receveur. L'ethnicité, les caractéristiques physiques et le groupe sanguin des individus doivent également correspondre aux couples.
Qui devrait envisager d'utiliser une donneuse d'ovules ?
Le don d'ovules est utilisé pour une femme qui souhaite avoir un enfant mais ne peut pas tomber enceinte avec ses propres ovules. Cela peut être dû au fait qu'elle est née sans ovaires, qu'elle est en ménopause, qu'elle n'a pas répondu de manière adéquate à la stimulation hormonale de ses ovaires dans le passé ou qu'elle a eu une mauvaise qualité d'ovules ou d'embryons lors de précédentes tentatives de FIV.
Afin de procéder au don d'ovules, les individus doivent avoir les caractéristiques suivantes
Qu'est-ce que le don d'ovules et comment ça marche ?
Dans le traitement de la FIV, les femmes sont traitées pour le développement des ovules afin de collecter les ovules. Dans le don d'ovules, cette procédure est effectuée sur la femme donneuse. La receveuse d'ovules n'est traitée par aucun traitement. De plus, la femme receveuse d'ovules applique des procédures pour la préparation de la membrane utérine. Au cours du traitement appliqué, les traitements des receveuses d'ovules et des femmes donneuses sont généralement effectués en même temps. Le sperme prélevé sur le partenaire de la femme receveuse et les embryons obtenus à partir de l'ovule fécondé peuvent être utilisés frais ou congelés. Les embryons frais sont pris en micro-injection avec le sperme de la partenaire de la receveuse le jour du prélèvement des ovules. Au cours de ce processus, la donneuse et la receveuse d'ovules ne rencontrent aucun moyen. Les embryons résultants sont placés dans l'utérus de la femme dans les 3 à 5 jours. Le contrôle de la grossesse est attendu pendant 12 jours et un test de grossesse est appliqué.
Quels tests sont effectués pour le traitement du don d'ovules?
Afin d'obtenir de bons résultats avec le don d'ovules, certains tests sont appliqués aux paires. Les tests effectués sont les suivants ;;
Le taux de réussite de cette méthode de traitement est aussi élevé que le taux de réussite du traitement de FIV. Le taux de réussite de la transplantation d'ovules est extrêmement élevé. À ce stade, il convient de préciser que la formation d'une grossesse chez la femme est liée au succès du traitement de FIV..
Détermination du sexe dans le don d'ovules
La détermination du sexe est effectuée dans l'application du don d'ovules. La méthode de biopsie PGT détermine le sexe et les procédures de dépistage génétique chromosomique sont effectuées. Le développement des embryons du sexe souhaité par le couple receveur est suivi et transféré à la mère au 5ème jour.
Pourquoi l'hôpital britannique de FIV de Chypre ?
L'hôpital britannique de FIV de Chypre a plus de 16 ans d'expérience dans les domaines de la FIV, du don et du traitement de la reproduction. Notre taux de réussite de 97,82 % est attribué à l'utilisation des dernières technologies avec une équipe de professionnels expérimentés.
Le plus important à l'hôpital britannique de FIV en Cyprus, qui est l'hôpital secondaire le mieux établi et le mieux équipé de Chypre, est la satisfaction et le confort des patients. Des services internationaux sont offerts à l'hôpital, où opèrent des spécialistes hautement qualifiés dans le domaine du don et de la FIV. De plus, l'hôpital dispose d'un certificat international en sécurité de l'information.